Bonjour, je suis Audrey SYLVESTRE, thérapeute et coach de vie.

Vous avez besoin d’un accompagnement pour faire évoluer une situation, passer un cap difficile, entreprendre un changement dans votre vie ?

Que ce soit la maladie, le handicap, les blessures, les douleurs chroniques, la difficulté à avoir un enfant ou à l’élever… Un désir d’évolution professionnelle et personnelle, la volonté de vous épanouir. Vous avez déjà en tête une perspective de reconversion, un projet, un challenge quel qu’il soit ! Ce sont des motifs de soins et d’évolution, individuels et collectifs pour lesquels je vous accompagne et vous coache.

Je suis une professionnelle de santé évoluant dans le milieu médical depuis plus de 20 ans.

Je suis aujourd’hui spécialisée dans l’expression juste des potentiels de chacun, cela en accompagnant à la guérison et au retour à l’équilibre personnel.

Je suis une ancienne sportive de haut niveau et j’ai moi-même dû dépasser la maladie, le handicap et le deuil.  Cela m’a permis de développer ma capacité de résilience et de cultiver les méthodes pour que les défis de la vie deviennent non seulement une force pour exprimer pleinement ma nature profonde mais également un moyen d’apprivoiser ma vulnérabilité.

J’ai créé mon entreprise en une formule unique pour vous transmettre cela et vous aider à faire de votre chemin de vie un moteur d’épanouissement.

La résilience est en vous. Vous êtes prêt(e)(s) à mettre cette force au service de votre vie et de son déploiement. Nous nous engageons ensemble vers votre objectif pour atteindre votre équilibre et votre épanouissement.

Je vous guide dans la bienveillance, selon vos aspirations et votre singularité.

En visio ou en présentiel, un premier rendez-vous d’1h30 nous permettra de faire connaissance, de voir ensemble les moyens d’action qui s’offrent à nous et l’intérêt commun d’entreprendre cet accompagnement. 

A bientôt, Audrey SYLVESTRE

Prise de rendez-vous

Articles

POURQUOI EQUILIBRER VOTRE POSTURE

“Sois le changement que tu veux voir dans le monde” Gandhi. Aujourd’hui, lors de la majorité des consultations médicales, les patients se plaignent de douleurs, problèmes de dos, fatigue, maladies …