Trois grands champs d’applications

Se soigner : thérapie complémentaire et naturelle : maladie, douleurs chroniques, blessures à répétition, insomnies, addictions, phobies, dépression, burn-out, maladies auto-immunes, …

Dans ce domaine les techniques que j’utilise sont adaptées aux traitements et ne s’y substituent pas.  Afin de garantir un diagnostic correct et une thérapie adéquate,  elles peuvent être appliquées seules et/ou de façon complémentaire, l’anamnèse est omniprésente tout comme une veille de l’évolution des symptômes et de l’état clinique.

Libérer les ressources : techniques de reprogrammation corporelles et psycho-émotionnelles  : conflits, difficultés de communication, stress , dys, manque de confiance en soi, perte de sens, fatigue, vertige, maladresse, hypersensibilité, haut potentiel …

Le contexte actuel modifie notre rapport aux autres, nos modes de vie, notre environnement . De nombreuses difficultés telles que les problèmes  relationnels, d’apprentissages,  ou encore de ressources disponibles remettent notre quête de sens au centre de nos préoccupations . Il en découle parfois des symptômes physiques et/ou un décrochage.
Au-delà des capacités techniques et tactiques, le niveau de notre énergie est largement influencé par la connaissance de soi, la disponibilité corporelle, le gestion des émotions, la capacité de concentration, la motivation et la possibilité de persévérance .  Il s’agit d’un facteur décisif dans le fait d’atteindre ou non un équilibre et un état de bien-être propice à l’épanouissement.

Déployer ses potentiels :  prévention, créativité et entreprise : performance sportive, pleine expression artistique, management & leadership, création d’entreprise, évolution professionnel et personnel …

La gestion de soi et le déploiement des potentiels passent par la connaissance de soi et la pleine libération.  Le fait d’accéder au quotidien à ses ressources personnelles permet  un maintien de l’ équilibre . Qui dit être en santé, dit être en mouvement de vie. Dans des contextes tels que la périnatalité, la maternité, l’éducation,  l’entreprise, le vivre ensemble, la création, etc…c’est un gage d ‘épanouissement.

Audrey Sylvestre